Livraisons et Retours
Expéditions
Savon so plaisir, nous vous proposons différentes options de livraison.
Savon so plaisir vous offre votre première livraison en POINT RELAIS (France / Belgique ) dès 20 € d’achats TTC.
Pour les achats inferieur a 20 euros le prix de l’expédition dépendra du transporteur choisis ainsi que du poids du colis. ET pour les achats en dehors de la france metropolitaine et de la belgique, le prix de l’expédition dépendra du transporteur choisis ainsi que du poids du colis.
Voici quelques informations qui vous permettront de bien choisir votre transporteur :
- Chronopost Livraison en Relais Pickup 2 Shop : permet une livraison en point relais dans toute la France (entre 3 et 4 jours ouvrables).
- Colissimo vous propose une livraison :
- à domicile avec signature
- en point relais
- Chronopost Livraison à Domicile : permet une livraison express à domicile le lendemain avant 13h (1 jour ouvrable).
Pour l’international, nous vous proposons des livraisons avec Colissimo, (qui transmettra votre colis à un transporteur local) , ou UPS et DHL.
Toutes les commandes sont préparées dans notre atelier de Mulhouse. Le délai de préparation habituel est de 1 à 2 jours ouvrés. Les délais des transporteurs annoncés ci-dessus sont décomptés après préparation de la commande.
Tout allongement inhabituel des délais de préparation ou de livraison est signalé à l’achat.
Important : les seuils annoncés sont non-contractuels et susceptibles de changer à tout moment.
Suivi de commande
Si vous avez un compte Savon so plaisir, le suivi de votre commande est disponible directement dans votre compte client.
Retours & Droit de rétractation
Savon so plaisir , nous mettons tout en œuvre pour assurer la qualité de nos produits et la satisfaction maximale de nos clients.
Néanmoins, conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour nous faire part de votre demande de rétractation et demander le remboursement de tout ou partie de votre commande.
Les frais de port de retour sont à votre charge.
Notez que sont exclus du droit de rétractation les biens que vous avez ouverts et qui sont non retournables pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé (par exemple, cosmétiques operculés, savons, etc.).
